Nos élèves témoignent

Ils ont réussi avec Flash Conduite

Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.97.14.89.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
143 messages.
Eric C a écrit le 23 janvier 2021
PERMIS A2 POISSY
Passage du premier coup code, plateau et circu du permis A2! Merci Ahmed pour la formation au top!! Des heures super agréables et productives sur le plateau comme en circulation!! Je recommande vivement!
Sarah a écrit le 21 octobre 2020
Je recommande Flash Conduite Conflans si vous voulez passer le permis dans les meilleures conditions possibles.
Grâce à Lucille, qui s'est démenée pour me faire un planning au top, j'ai pu obtenir mon permis rapidement.
Grâce à Christophe, à sa pédagogie, sa patience et son empathie - un vrai professeur, qui fait grandir en douceur!
Et grâce à Jérémy, sa confiance absolue, ses encouragements, son écoute, sa bienveillance - tu m'as aidée à voir ce que je ne voyais plus et je n'ai pas assez de mots pour t'en remercier.
Merci, vraiment, à tous les 3. C'est grâce à vous que je l'ai eu!!!
A très, très bientôt j'espère
Sonia a écrit le 2 septembre 2020
Je l’ai enfin décrochée ce permis grâce à qui ? Flash conduite ! Et en plus tout du premier coup ( code et conduite ) !
Un immense merci pour m’avoir aidée et encouragée durant ces quelques mois mal grès la situation « covid » , non seulement à atteindre un rêve que je croyais inaccessible après un échec 10 ans en arrière , mais également en représentant pour ma part une véritable évasion thérapeutique qui était vitale dans le combat que je menais .
La chaleur humaine , les sourires et les encouragements de tous ( petite dedicasse à mon cher Christophe qui a vraiment cru en moi !) .
Je recommande à toute les personnes cette auto école ( des personnes humaines , pédagogues , les leçons sont de qualités ....et j’en passe ) .
Je ne regrette en aucun cas de vous avoir choisis .
Encore mille merci pour cette expérience très agréable et ma superbe ambiance chez vous !
Je n’ai plus qu’une chose à vous dire si vous lisez ce poste cher lecteur , n’hesitez pas et inscrivez vous à Flash Conduite pour une réussite assurée !!!
À bientôt sur la route
Elise a écrit le 24 février 2020
La Société Flask Conduite m’a accompagnée pendant 1an et demi. Depuis mon code, en passant par la conduite accompagnée jusqu'à l’obtention de mon permis. Il y a un réel sérieux dans le suivi de notre progression. De plus, les moniteurs sont à l'écoute, prennent le temps de nous expliquer. Je vous conseille fortement de passer par Flash Conduite pour passer votre code et votre Permis. Ils proposent aussi pour le code : un stage intensif d'une semaine. J'ai trouvé que ce stage facilitait l'apprentissage et cela vous permet donc au bout d'une semaine d'avoir votre code.
CANDELIER a écrit le 22 février 2020
Je recommande FLASH CONDUITE Agence POISSY pour leur efficacité!👍
Auto-Moto-école au top! Mon fils a passé avec succès son BSR et obtient son "SESAME" scooter...
Niveau administratif super - l'équipe s'occupe de tout...
Niveau moniteur je remercie le moniteur qui a suivi mon fils tout au long de sa formation..Sérieux, professionnel et à l'écoute pour prodiguer les meilleurs conseils! 😄un 20/20!
Bon accueil, je recommande!
Szarek a écrit le 8 janvier 2020
J'ai vraiment apprécié la disponibilité et l'accueil toujours positive de l’équipe.L'encadrement est efficace, les moniteurs agréables avec un suivi personnalisé , ce que je trouve génial parce que vous saurez conduire pas uniquement au regard d'un moniteur mais de plusieurs moniteurs.
Un grand merci à l’agence de Poissy !!! qui m’ont permis d’obtenir mon permis le 20 décembre 2019, un très beau cadeau de noël !
Mélodie Baude a écrit le 5 janvier 2020
Merci à toute l'équipe de Carrières, grâce à eux j'ai eu mon permis du premier coup! Ils sont arrangeant, encourageant et très patients!
Julie a écrit le 26 décembre 2019
Merci à Vincent et Laurent de l’agence de Chatou qui ont su me mettre en confiance et ont toujours été gentils avec moi. Tout s’est déroulé dans une ambiance positive et efficace, merci beaucoup !
Florian a écrit le 14 novembre 2019
Permis moto obtenu du premier coup en septembre 2019.
Merci à Guillaume pour sa compétence, sa pédagogie et sa disponibilité ainsi qu’a toute l’équipe administrative.
Je recommande grandement cette auto/moto-école. ✌️
Madaci a écrit le 31 octobre 2019
Permis moto obtenu très rapidement très très content du résultat, je recommande fortement flash Conduite Poissy ,Très sympa et très accueillant
Je tiens à remercier toute l'équipe et leur professionnalisme surtout les moniteurs maxime et Guillaume que je vous conseille fortement encore une fois merci .
peron a écrit le 26 octobre 2019
bonjour

merci a toute l'équipe de conflans Ruth,Christophe,Hugo et Jérémy pour leur efficacité et gentillesse .

Yannick
Anna Wagelmans a écrit le 1 octobre 2019
Un grand merci à toute l'équipe de Carrières-sur-Seine! Une attitude toujours encourageante, ils ont su prodiguer un soutien sans faille malgré mes difficultés. Surtout, ils ont pu me mettre en confiance et me faire aimer la conduite, alors que cela m'était difficile au tout début. Merci encore!
peron a écrit le 6 septembre 2019
Merci a toute l'équipe de Poissy
avec le stage code trois jour
j'ai obtenue mon code du 1er coup avec seulement trois fautes
je voudrais remercier Stéphanie et Aurélie pour leur efficacité et leur bonne humeur
Cordialement
Yannick
Innocent Handy a écrit le 4 septembre 2019
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et l'accueil toujours positif. L'encadrement est efficace, les moniteurs agréables avec des personnalités diverses. Le suivi est rigoureux et collégial , ce que je trouve génial parce que vous saurez conduire pas uniquement au regard d'un moniteur mais de plusieurs moniteurs. Leurs précieux conseils m'ont aidé à prendre confiance en moi et conduire non pas pour passer un examen mais pour la sécurité de tous. Jamais je n'oublierai cette expérience. J'ai l'impression d'être Simba 🙂
vanhuysse a écrit le 1 août 2019
Merci à toute l'équipe de Flash Conduite Conflans !!
Grâce à vous j'ai eu mon permis du premier coup !!!
Mon passé ne m'a aidé pour certaines heures de conduite et je tiens a remercier du fond du cœur Jérémy !! Il a su me mettre en confiance, il a su s'adapter à mon caractère et à mon manque de confiance. Il a réussi à pointer là ou ça faisait mal pour me faire d'autant plus progresser !!!!
Je tiens aussi à remercier Christophe !! Pour sa bonne humeur c'était un plaisir de conduire avec lui ! Je m'en souviendrais de mes dernières heures de prépa permis !! Un calvaire mais maintenant j'en souris !!!
Merci à tous les deux vous êtes des formateurs exceptionnels !!
Merci à Gaëlle pour ta disponibilité et ton adaptation a mes demandes. Merci pour ta douceur ton sourire ton accueil.
Merci à vous tous !!!
Garnier Gwendoline a écrit le 26 juin 2019
Un GRAND MERCI à l'ensemble de l'équipe Flash conduite à Poissy!!! J'ai été une élève hardcore à l'apprentissage mais malgré ça les moniteurs ont toujours été d'une grande patience, très pédagogue, et perfectionniste. Un professionnalisme au top et des moniteurs super sympa! ^^
Bonne continuation à toute l'équipe!
Godeau Eva a écrit le 23 juin 2019
Je remercie l’équipe flash conduite, grâce à eux j’ai pu obtenir mon permis , les moniteurs sont très à l’écoute et donnent beaucoup de petites astuces et de conseils, je remercie aussi les secrétaires qui sont très arrangeante au niveaux des plannings et du paiement.

Merci encore flash conduite de poissy !
Je vous recommande de vous inscrire ici 👈🏼 allez y les yeux fermés!
BERNARD Warren a écrit le 18 juin 2019
Je tiens à remercier toute l'équipe de flash conduite pour leurs enseignement et leurs professionnalisme qu'ils m'ont apporté durant la formation ce qui m'a permis d'obtenir le code et la conduite du premier coup pour seulement quatre mois ( en plus pour un tarif raisonnable ) alors que je n'avais jamais tenu un volant auparavant

Ils sont vraiment cool 😄 vous pouvez y aller les yeux fermés 👌

Encore merci à flash conduite
Hugo Rolland a écrit le 28 mai 2019
Je tiens à remercier l'équipe de Flash Conduite Carrières sur Seine (Christelle, Patrick, Julien) de m'avoir aidé à obtenir mon permis du premier coup ! Ils ont été d'une grande patience et d'une grande gentillesse. Je recommande cette auto-école chaudement !
FREDERIC DE OLIVEIRA a écrit le 13 mai 2019
Un Grand Merci à toute l'équipe de Flash Conduite Poissy!
Ils sont au top 👍
Un grand professionnalisme dans l'enseignement du code et de la conduite .
Je recommande à fond .
Encore merci à Alberto, Claude, Cynthia ,Élise pour les profs et Brigitte, Stéphanie. Et au reste de l'équipe dont je ne connais pas le prénom !
Bravo à vous .
J'en reviens toujours pas j'ai eu mon permis.